A la fête de l’humanité « La Vraie Vie » de BIGFLO et OLI !
Pas de doute : les deux frangins, BIGFLO et OLI, arrivent de Toulouse et vivent leur véritable existence sur scène. Ils n’ont pas encore leurs effigies comme Claude Nougaro a la sienne dernière le Capitole, mais leurs succès et leurs fans se comptent déjà par centaines de milliers.
Tels des vedettes américaines, les deux chanteurs-auteurs-compositeurs- interprètes sont éliminé soixante photographes du couloir longeant la scène pour en garder que quatorze dont j’en faisait partie.
Pour suivre à travers mon objectif de pareils phénomènes, il faut être en pleine forme et s’habituer à manger des yaourts bio, je vous le dis !
En effet, les phasés, les jeux de scène, les déplacements de nos deux compères, peuvent donner le tournis à ceux ayant dépassé l’adolescence.
Ce samedi, j’ai eu comme plus de soixante mille spectateurs le bonheur de les suivre et les écouter.
Mélange de hip-hop et rap, leurs textes sont la fraicheur et le bon sens dont nombres rappeurs actuels devrait s’inspirer,
plutôt que de consommer de la junk-food et de remplir les pages de la presse people…
Ces deux -la se contente de sortir des CDs, de remplir les salles où ils se produisent et de remporter des colifichets dont l’époque regorge…mais heureusement, uniquement en rapport avec ce qu’ils savent faire le mieux : des chansons !!!
Le public de la fête de l’humanité était en délire et c’est un miracle d’avoir pu échapper à cette foule dansante et scandant les tubes de nos deux copains toulousains.
Alors achetez leurs dernier album (La Vrais Vie) sortie l’année dernière, et courez les voir sur scène. Vous ne perdrez pas votre temps…et vous vous remplirez d’une énergie vraiment positive !
S.O Balnerd, le samedi 15 septembre 2018
pour clicinfospectacles
Crédit photos : S.O.Balnerd