Accueil

Lindsey Stirling

Lindsey Stirling a démarré sa carrière sur le web. En très peu de temps, ses prestations ont été vue des milliards de fois !

Du coup, la découvrir sur la grande scène et s’avoir que l’onde la fête de l’humanité et savoir que l’on est le milliard et unième spectateur de cette artiste ne pouvait être qu’un moment magique.
Cela a été le cas.

A presque trente ans, cette artiste a le talent de jouer du violon, de danser et de chanter avec la même rage qu’auraient trois artistes différents.
Ses mélodies de variétés, pop, électro où se nichent des accent celtes son de son crue habillant des textes souvent co-écrit avec tiers, voir par sa propre sœur.

Mormon, cette jolie fille talentueuse, danseuse et sportive a conquis les milliers de spectateurs présent ce vendredi sans aucune difficulté de ses compositions musicales fait qu’à un moment ou un autre, on se retrouve séduit par cette jeune femme, dont le naturel se marie sans problème à l’extravagance de son jeu de scène dingue d’une brillante gymnaste des jeux olympique…

Alors un conseil : ne vous contentez-pas d’une simple écoute, mais tentez de la voir en concert : aux oreilles séduit par sa voix et son interprétation, s’ajoutera votre regard qui restera prisonnier de ce séduisent prodige !

S.O. Balnerd, le vendredi 9 septembre 2016 pour clicinfospectacles
Crédit photos S.O Balnerd