Accueil

Fête de l’humanité, 2016

Comme d’habitude, je suis allez à la Fête de l’humanité, 2016, pour voir quelques chanteurs Il y avait du monde,  comme d’habitude et des stands bizarres aussi.
J’ai assisté à plusieurs concerts et sais quels sont les concert mon retenue mon attention.

le groupe 1975 et Ludwig Von nous ont donner une super prestation et une apparition du groupe Caribeand Dandee et Josée Stare chanté avec eu sur la grande scène.

Il à fait beau et ils avaient beaucoup de monde. Je me suis fait petit dans la foule pour prendre des photos et écoutée Michel Polnareff et entourée de ses fans, ils étaient la pour le voire car il ne sans lassent pas car pour eux il a été trop longtemps absent.  

Après sa tournée en France dans les Festivals de la chanson française, Michel Polnareff était la star de la Fête de l’Humanité, 2016, à La Courneuve. Et c’était une première pour la Fête de l’humanité.

Dans un paysage musical aux sages résonances, Michel Polnareff. Musicien chanteur accompli, une mélodiste de talent, il traverse la fin des années 60 puis des années 70 avec des chansons qui font mouche. Pour mémoire : « La poupée qui fait non » un beau spectacle. .

Alain Souchon et de Laurent Voulzy, il y a une complicité artistique avec c’est deux compère une amitié depuis les années 70.

 Le chanteur et le compositeur vont chantée en semble, une amitié longue, pour la première fois ensemble à la Fête de l’huma, où ils se produiront pour la clôture de leur tournée.

Ils ont chanté des tubes d’Alain Souchon, Laurent Voulzy a la guitare aux sonorités lumineuses, sur un tempo plus marqué, joue avec des ambiances proches, Alain Souchon se retrouve dans des atmosphères qui font la part belle à l’acoustique et c’est partie il chante, un très beau concert et spectacle.

Hughes Marcouyau 12/09/2016
pour clicinfospectacles
Crédit photos Hughes Marcouyau