Accueil

Fête de l'Humanité, 2014

Je suis allé à la Fête de l’Humanité comme d’habitude pour voir quelques chanteurs. Il y avait du monde comme d’habitude, et des stands bizarres aussi. J’ai assisté à plusieurs concerts et ces concerts ont retenu toute mon attention.
Jai commencer par Temple et Alpha Blondy, et Fini par Bernard Lavilliers

Il faisait beau et la foule était nombreuse. Je me suis fait petit avec le public pour prendre des photos et écouter Ayo  avec un style musical mélangeant la soul, le folk et le reggae, et avec un nouveau Look chapeau et guitare nous à fait un shop super entouré de ses fans, présents pour la voir.

I.A.M après sa tournée en France dans les Festivals de la chanson française, I.A.M était attendue par le public et leurs fans à la Fête de l’Huma à La Courneuve. Puis Scorpions son arrivez la foule en délire et l’arrivée des hard rockeurs, se produisant pour leur seule date française, et qui ont finalement décidé de ne plus prendre de retraite, en raison de l’engouement intergénérationnel les liant avec ses fans. ils nous on donnez un super concert.

Ensuite, j’ai pu assister à la prestation de Bernard Lavilliers. Il du monde pour le voir sur scène. Il et le compositeur et chanteur, il a chanté des tubes de son dernier album à la guitare aux sonorités lumineuses, sur un tempo plus marqué, jouant avec des ambiances proches, et dans des atmosphères qui font la part belle à l’acoustique. Un très beau concert.

Hughes Marcouyau 12/09/2014 pour clicinfospectacles
Crédit photos : Hughes Marcouyau