Accueil

Jazz à Saint Germain des Prés 

Ce soir au théâtre de l’Alliance française dans le cadre du « Festival de Jazz à Saint-Germain-des-Prés », se produisait Kyle Eastwood avec un spécial Guest (invité spécial) Manu Katché. L’un à la contrebasse et à la guitare, et l’autre à la batterie.

On connait ce festival qui n’en est pas à sa première édition et je dois dire que la cuvé 2009 et des meilleurs. La salle était comble, le public scotché retenait son souffle et gardait l’oreille bien tendue, applaudissement chaque performance. Un pur moment de bonheur !

Il est doué M. Eastwood junior, il se donne à 200 pour cent, accompagné de sublime musicien : l’alchimie est immédiate, pas de pause, pas le temps de reprendre son souffle que ce soit sur scène que dans la salle ; à la chaleur de cette soirée de mai s’ajoutait celle des compères.

Il est tourné en France jusqu’au 25 mai date de la clôture du festival : je vous conseille vivement d’aller aux concerts de cette manifestation autant que faire se peut, vous en redemanderez et reviendrez l’an prochain. Car, quand le jazz est là…

Claudie Fournier, le 13 mai 2009 pour clicinfospectacles