Accueil

Jérémie Bayou, Vendée Globe 2021

Arrivée de Jérémie Bayou, passe en treizième position

Jérémie Bayou a franchi la ligne d’arrivée du 9e Vendée Globe à la trézieme place ce samedi 06 février 2021 à 9 heures 15 minutes et 55 secondes, heure française.

Pour sa troisième participation, félicitations au skipper du Charal,. qui a fait ce tour du monde en solitaire en monocoque comme les autres qui sont partis de l’Atlantique et ont traversé l’Océan Indien,, le Pacifique et retour dans  l’Atlantique. Son temps 89 jours 18 heures 55 mn 58 s.

Malgré son avarie en début de course qui l’a fait revenir aux Sables d’Olonne à l’issue d’un périple marqué par son retour au port pour réparer de multiples avaries, un come back en course plus de 9 jours après ses congénères et repartir ensuite, ce breton de 44 ans, natif de Larmor-Plage, est bien arrivé aux Sables d’Olonne.

Jérémie Beyou était tout logiquement un des grands favoris de ce Vendée Globe. Il n’a jamais baissé les bras, et il a remonté et dépassé la plupart de ses concurrents. Il a fait un superbe tour du monde. Félicitation au Skipper de Charal pour ça course.

Hugues Marcouyau, le 7 02 2021 pour clicinfospectacles