GRAND CORPS MALADE, en pleine forme pour ce second rendez-vous !
Longtemps simple spectateur, GRAND CORPS MALADE a vécu ses débuts artistiques d’importance en 2007 sur cette même Grand Scène où il s’est de nouveau produit. Et quel rendez-vous que celui-ci où l’intelligence des textes, la sensibilité de leur auteur et la pertinence de ce dernier dépassent de loin le « simple » slam…
Ajouton que la musique accompagnant ses mots a fait dire à Fabien MARSAUD : « Je suis un slameur qui a un projet musical ».
« PLAN B » dont nous avons entendu nombre de titre à la Fête de l’Humanité est déjà son septième album, édité par ses soins.
Enfant de Saint-Denis, GRAND CORPS MALADE n’en n’oublie pas pour autant de s’intéresser et d’écrire sur d’autres villes de la banlieue parisienne. Entendre notre ami chanter la vie et les tracas de Patrick Balkany, le légendaire maire de Levallois-Perret, a été un moment rempli d’émotion sur la Grande Scène… mais là, je plaisante, car les rires d’abord et la rage ensuite furent les seul émotions présentes à la fin de ce morceau !
Aller voir cet artiste sur scène et achetez ses albums dont l’écoute, dans l’intimité de votre logis, pourront vous émouvoir, susciter votre empathie et sauront de surcroit développer votre perception de l’humanité…quelle soit en Fête ou pas !!!
S.O Balnerd samedi 15 septembre 2017
pour clicinfospectacles
Crédit photos : S.O Balnerd