Tout commence par une dispute, une séparation, sur scène lui qui ne comprend pas les femmes et elle qui sera malgré elle embarquée dans nouvelle relation.
Dans : A CES IDIOTS QUI OSENT REVER, lui un homme attachant qui n’aspire qu’à une relation rangée et elle une femme séduisante, pétillante. Lui interprété par Marc Pistolesi et elle interprétée parCeline Devalan forment un couple qui se découvre, qui se dispute, mais qui … et à qui l’on souhaite tout le bonheur du monde.
Avec « Ces idiots qui osent rêver » titre français de « Here’s to the fools who dream » qui n’est qu’autre que le sous-titre du célébrissime « La La land », les deux acteurs nous propose une interprétation toute en nuance, drôle, sincère, deux visions de la vie de couple, de l’amour dans laquelle chaque spectateur pourra se retrouver ponctuer de numéro de danse, de chansons originales loin des standards connus de tous, qui les soutient lui comme elle.
Une comédie romantique à l’américaine qui fait du bien à la vie dans cette période si particulière. Du 7 au 31 juillet à Avignon au Thêatre-Laluna pour le moment espérant vite une plus large programmation et longue vie à eux.
Jean Davy le 17 05 2021
pour clic infos spectacles