Accueil

Adam et Eve

Hilarant, désopilant, décapent : de l’excellement Feydeau façon XXIe siècle, de l’humour à revendre ! Pour Didier Gustin qui se produit pour la première fois au théâtre, c’est une réussite et ses partenaires n’ont rien a lui envier.

M.Adam, charcutier-traiteur de son état et Mme Eve, journaliste et romancière se retrouvent dans un hôtel « particulier » car ils ont des doutes sur la fidélité de leur conjoints respectifs, et là on va de surprise en surprise. Mais qui loue régulièrement une chambre d’hôtel pour des rencontres amoureuses ? Qui surprendra qui ? Oups !

Si l’idée de base n’est pas neuve, la mise en scène, le comique de situation, les réparties et… la musique (il faut voir et entendre l’interprétation du « Wel will rock you » de Queen par le comédien principal, font du spectacle une répartition tout à fait exceptionnelle.

La salle de ce sympathique théâtre était au rendez-vous du rire et de l’humour. Courez, courez sans attendre voir « Adam et Eve », vous craquerez comme moi, comme nous tous les soir !

Claudie Fournier, le 26 février 2009 pour clicinfospectacles
Crédit photos : Hughes Marcouyau