Bon et bien nous avons raté le dernier album et l’actualité d’Ariana Grande.
Celle-ci, pourtant a opéré son grand retour sur le devant de la scène en 2024. Mais pas que musicale mais bien sur tous les fronts.
Ariana Grande, chanteuse et actrice américaine a dévoilé son nouvel album, Eternal Sunshine en mars dernier,
“dont le titre est inspiré du film Eternal Sunshine de 2004 ” , mais aussi les premières images du film Wicked, dans lequel elle tient le rôle principal.
(Prévu vers le début décembre 2024 au cinéma)
A notre corps défendant, il faut avouer qu’Ariana n’avait produit aucun long format depuis 2020 !… Oui, toutes les excuses pour un oubli… sont recevables.
Elle a donc retrouvé le devant de la scène avec un septième album intitulé “Eternal Sunshine”, sorti en mars dernier.
Quand est-il de ce nouvel opus de treize titres ?
Sur ses réseaux sociaux, Ariana Grande avait annoncé que ce nouvel opus serait
“une espèce d’album concept car il s’agissait de différents morceaux parlant d’une même histoire et d’une même expérience.”
Eternal Sunshine mêle des sonorités, entre house, hip pop et RnB, s’éloignant un peu de la pop pure qu’elle distillait précédemment.
Concernant certains titres qui composent Eternal Sunshine, la star a confié que :
“Certains morceaux sont représentatifs d’une certaine vulnérabilité, tandis que d’autres correspondent à ce que les gens attendent parfois de moi.”
Bon en réalité, à notre avis, ce nouvel opus n’apporte pas un grand lot de nouveautés même s’il se laisse écouter agréablement.
Quelques titres comme : Supernatural, eternal sunshine, yes, and ?… sont agréables.
Toute la production, la musique, sa voix sont propres et bien exécutés … mais comme dit précédemment tout cela manque de nouveauté…
sans méchanceté, mais c’est sans doute une raison pour laquelle nous sommes passés à côté. Eternal Sunshine, n’est ni mauvais, ni révolutionnaire pour nous… il est neutre.
Un album taillé sur mesure pour les Fans d’Adriana Grande avec la jolie voix d’Adriana et cela on ne peut que l’apprécier.
Pour ceux qui n’avaient pas comme nous, découvert la sortie de cet album,
nous ne pouvons vous dire que de le découvrir et vous en faire votre propre opinion.
Rédaction par Dominique Henry,
le 20/11/2024,
Pour clicinfospectacles