Arrivée de Kojiro Shiraishi, en seizième position
Kojiro Shiraishi, a franchi la ligne d’arrivée du 9e Vendée Globe à la seizième place ce Jeudi 11 janvier 2021 à 12 heures, 15 minutes et 15 secondes, heure française.
le premier Japonais et le premier asiatique à terminer le Vendée Globe. Pour sa deuxième participation, félicitations au skipper du D M G MOKI, qui a fait ce tour du monde en solitaire en monocoque comme les autres qui sont partis de l’Atlantique et ont traversé l’Océan Indien,, le Pacifique et retour dans l’Atlantique. Son temps 94 jours 21 heures, 32 minutes et 56 secondes pour boucler son premier Tour du Monde.
Kojiro Shiraishi, le Japonnais de 53 ans, natif de Kamakura (Japon), a fini la boucle en arrivent aux Sables d’Olonne avec la seizième position au Vendée Globe 2020/2021. Une sacrée marche qui ne semble pas effrayer le skipper. Et il a tenu son tour du monde et il est arrivé aux Sables d’Olonne avec une belle course au tour du monde, malgré les différents problèmes sur venue et qu’il a résolus la course. Félicitation pour sa détermination et sont courage.
Hughes Marcouyau le 11 02 2021
pour clicinfospectacles