Les Divalala sont de retour sur la scène au Palais des Glaces dans un nouveau spectacle.
Elles reviennent nous interpréter des chansons d’amour, trois voix, trois univers qui se dévoilent dans un show. Dès leur entrée en scène, elles nous touchent et deviennent une source de bonheur dans leur spectacle : C’EST LALAMOUR
Les Divalala nous embarquent avec délice dans leur univers délirant et charmant en chantant à trois voix a cappella dans un décor sobre et un beau jeu de lumière. La mise en scène et la chorégraphie sont belles et précises et collent parfaitement à ce show interactif…très chaud. Ces filles sont folles mais on aime ça. On est ému et séduit par les Divalala.
Elles nous chantent une tornade de chansons d’amour décalées, avec un répertoire qui va de Johnny à Alain Bashung, en passant par Elisa, Alain Chamfort, Claude Nougaro, Michel Sardou, Soprano, Demis Roussos, Hervé Vilard,… elles séduisent par leurs chants a capella. C’est avec générosité que Freddy Viau, leur metteur en scène, fait tout évoluer. C’est Lalamour et ces chansons vous rappellent un flot de souvenirs.
Le public participe et en réclame toujours plus, charmé par leurs voix. J’ai moi-même été charmé, et je vous conseille d’aller voir ces trois divas aux voix extraordinaires, vous passerez une belle soirée. A voir et revoir.
Hughes Marcouyau, Le 11/10/2021
pour clicinfospectacles
Crédit photo : Hughes Marcouyau