Accueil

Fête de l'Humanité

Un plateau d’exception, le public en délire, un service d’ordre sur la brèche, 600 00 visiteurs : C’était ce week-end à la Courneuve à la Fête de l’Humanité. Le temps était magnifique et ce fut un régal que de sillonner les allées poussiéreuses du Parc.

Les fans de Manu Chao se sont fortement, bruyamment manifestés Lors de son concert. Il est magnifique l’artiste, nous avons tous dansé, bougé, chanté avec lui c’était un délire !

Maxime Le Forestier, fort de son talent à donner un tour de chant à sa manière bien connue et reconnue même si de nouveautés presque aucune dans ses chansons.

Les Wampas avec leur jeunesse, leur révolte à fleur de peau a déchainé la foule qui s’en est donné à cœur joie. Du bon rock, du bon spectacle.

On à également adoré Artur H qu’on ne présente plus. Avec sa gueule de clown de Gainsbourg et ses chansons de rebelle, il a fait une prestation superbe.

Le cloud la fête de l’humanité a surement était Deep Purple, un groupe bien connu et qui perturbe depuis des années et plus. On à tous été scotchés par leur talent non démenti.

Et le petit dernier concertiste de ces trois jours de bonheur, Julien Clerc, évidemment le public lui a réservé un accueil délirant, bien mérité.

Voilà, on attend avec impatience la prochaine cuvée de la fête de « l’humanité » :un grand merci aux organisateurs et à tous les participant sur scène et face à la scène.

Claudie Fournier, le 13 septembre 2009 pour clicinfospectacles
Crédit photos : Hughes Marcouyau