Accueil

Hommage à Judy Garlant

Quarante ans jour pour jour après la disparition de Judy Garland, un vibrant hommage à l’étoile née en 1922 et disparue en 1969 était rendu ce soir au théâtre Le Palace. Les artistes qui se sont produit ont était sublimes qui furent annoncés par l’immense Leslie Caron.

A commencer par Isabelle Georges dans la peau de Judy Garland et Frédérik Steenbrink son complice dans une version inédit de « Une Etoile et moi ». Le spectacle musical ne manquait pas d’humour bien que comme une certaine Maryline Judy Garland ait eu une histoire et surtout une fin tragique.

Les amoureux de cette artiste d’avant-garde et hors du commun trop tôt disparue, victime parait-il d’une sur dose accidentelle de médicament-on ne sait pas vraiment le comment du pourquoi-était scotchés par cette interprétation singulière qui prenait aux tripes. La mère de Liza Minéli fut sans conteste une victime de la MGM (Metro Goldwyn Mayer) ainsi que son entourage. Elle était belle, avait un immense talent, elle était fragile aussi. Jeune de plus.

Après cet hommage, on a pu entrer autres voir et entendre Jean-Claude Dreyfus, Quai N° 5 Madame Raymonde et bien d’autre qui ont donné à la soirée une touche délirante avec des numéros très original et de très grand calité.

La Fondation Arc-en-ciel qui réalisé des rêves d’enfance malades et à qui sont reversés les bénéfices de cette soirée particulière participaient de l’événement. Merci à tous les organisateurs pour cet immense moment de Bonheur.

Claudie Fournier, le 22 juin 2009 pour clicinfospectacles