Accueil

Ladies Night

Sur fond de crise, de chômage, de déche, d’ennui six copain en mal de vivre imaginent de se mettre en scène en tant que chippendales pour tenter de montrer la pente aussi bien moralement que matériellement. Et ce n’est pas une mince affaire pour le futur « Métallos Bays » pas vraiment beaux mais pleins de charme(s).

Un patron de café parfois bon enfant, parfois colérique leur offre l’hébergement. Et l’aventure commence avec l’aide de Glenda pour les cours de strip-tease et danse, la seule femme sur scène, qui mène ses élèves à la baguette.

Les comédiens forment sur les planches une joyeuse équipe de larrons qui nous font rire, vraiment rire, du début à la fin. L’humour est au Zénith, les cœurs sont sur la main et tous, public et auteurs, s’en donnent à cœur joie. La mise en scène est excellente ne l’oublions pas.  

Je vous incite vivement, très vivement à aller voir ce spectacle dont s’était inspiré du film « The Full Monty » lui aussi drôlissime. Allez, ne vous faites pas prier, tous à l’Essaïon Théâtre pour une soirée hilarante en famille ou entre amis celas va sans dire !

Claudie Fournier, le 21 septembre 2009 pour clicinfospectacles