Accueil

MEETING élection PS

Meeting sur tous les sujets ont abordés, les finances, la santé, les retraite, l’éduction, la sécurité, le handicap, l’Europe, le nucléaire, l’immigration, la violence, la constitution…

D’abord très coincée, bafouillant, Ségolène Royal s’est débridée mais est restée sur sa défensive tout du long de l’émission pour terminer de façon agressive et coléreuse, elle est « sortie de ses grand gonds » bien que le néant puis le confirmant appelant cela « de la révolte ». De programme : point ou si peu.

Nicolas Sarkozy dossier bien préparés et en béton était serein et sûr de lui.

La colère est mauvaise conseillère, Mm Royale s’est emporté à mauvais escient, dommage pour elle. Cette confrontation n’a pas été à son avantage. Est-ce bien la bonne façon de faire préférer une femme à la tête de l’État ? Pas certain, d’ailleurs là n’est pas la question : le pays doit être dirigé un point c’est tout, la question du sexe de son dirigeant n’est là qu’anecdotique la conclusion de Ségolène Royal l’a confirmé.

M.Sarkory qu’on soit pour ou contre a présenté un programme. Il a probablement marqué des points. Est-ce mieux ?
Cette fois les Français voteront contre un candidat tout comme ça été le cas en 2002. Où va la France ? Que se passera-t-il ces cinq prochaines années que nous aurons à combattre ? Rien de bon malheureusement j’en ai bien peur ! Cela dit : allez voter, faite entendre votre voix.

Claudie Fournier, le 2 mai 2007 pour clicinfospectacle
Crédit photos Hughes Marcouyau