Le groupe Scorpion est arrivé sur scène et nous a donné un super spectacle de rock, toujours au top de la forme. La foule était en délire, des cris, des applaudissements…
Scorpion est devenu un groupe mythique qu’on ne veut pas voir s’arrêter, tant l’âge impacte leurs énergies, une belle avancée de la scène dans le public, des lumières de folie, pour le groupe qui fait durer le suspense de la disposition de la grande scène.
Klaus Meine fait son entrée, il prend plaisir à tendre son micro au public et les musiciens prennent toujours autant de plaisir à régaler les fans qui suivent et vivent le spectacle alors que s’enchaînent les intemporels « Send Me An Angel » et « Wind Of Change ». Le climax de la soirée sera atteint évidemment sur le titre « Rock Believer sur lequel le public assure, quand tout à coup Mikkey Dee seul avec sa batterie et devant quelques 25 000 fans fait un trip pour les mettre d’accord sur un point : quelque minutes d’une intensité et d’une précision redoutables. sur les refrains et les chœurs.
Ils nous ont donné un super spectacle comme toujours et nous avons hâte de les revoir pour une soirée de folie.
Hugues Marcouyau, Le septembre 2014.
Pour clicinfospectacles.
Crédit photos : Hugues Marcouyau